Psycoactif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Petit rush russe hallucinant^^

Aller en bas

Petit rush russe hallucinant^^ Empty Petit rush russe hallucinant^^

Message  Protyleene Dim 9 Mai - 13:00

A voir absolument, ICC 10 en HM avec un palaheal pour seul heal, fastest kills de la plupart des boss... Forcément, c'est des russes Smile

http://www.warcraftmovies.com/movieview.php?id=146299

Protyleene

Messages : 59
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Petit rush russe hallucinant^^ Empty Re: Petit rush russe hallucinant^^

Message  Protyleene Dim 9 Mai - 15:07

Renseignements pris, il s'avère que les 16k dps que j'avais vus sur la vidéo sont une moyenne globale du dps du raid, et non une moyenne individuelle... Etant donné qu'il n'y a qu'un seul heal de raid et un seul tank sur la majorité des combats (zerg strats), ils ont donc plusieurs dps supplémentaires par rapport à un raid "conventionnel", et donc cette moyenne paraît tout à fait normale. Sur 8 dps, ça fait du 2k en moyenne, ce qui n'est pas énorme malgré les déplacements et les cycles interrompus.

De plus, si vous regardez attentivement, ils ont 2 chamans et un prêtre ombre dans le raid, qui fournissent une regen mana et vie plutôt conséquente (800 pv + environ 300 mana par seconde). C'est du moins ce que je peux lire sur le SCT du POV.

On constate d'ailleurs que sur pas mal de combats, les "petits" dégâts ne sont même pas soignés par le heal, puisque la regen est suffisante pour remonter les pvs des dps entre 80 et 100% pv très rapidement (5 sec environ). Reste que la réactivité de tout le raid et la vitesse de cast du palaheal valent à eux seuls le visionnage Smile

(et je parle même pas de la musique, que je trouve franchement cool)

Protyleene

Messages : 59
Date d'inscription : 26/03/2010
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum